Spotify Music

Spotify Music

Spotify, l'appli star de la musique en streaming, se met au diapason d'ICS

Spotify Music ou plus simplement, Spotify, l'un des services de musique en streaming les plus populaires, propose à tous ses abonnées Premium une nouvelle version de son application pour Android. Au menu, une simplification des menus pour plus d’efficacité, de rapidité et un plaisir d'utilisation accru. Lire la description complète

Les plus

  • Catalogue très riche
  • Qualité du streaming
  • Mode hors ligne

Les moins

  • Nécessite un abonnement Premium
  • En anglais

Excellent
9

Spotify Music ou plus simplement, Spotify, l'un des services de musique en streaming les plus populaires, propose à tous ses abonnées Premium une nouvelle version de son application pour Android. Au menu, une simplification des menus pour plus d’efficacité, de rapidité et un plaisir d'utilisation accru.

Le streaming audio de qualité

Avec un catalogue riche de plusieurs millions de titres et une qualité d'écoute un cran au-dessus des autres applications de streaming, Spotify a rapidement conquis le cœur des mélomanes en ligne. Contrairement à la version pour ordinateur, Spotify pour Android - tout comme l'appli pour iPhone - nécessite un abonnement Spotify Premium pour fonctionner.

L'appli Spotify pour Android fonctionne via les connexions WiFi ou 3G pour streamer vos chansons préférées. Il offre aussi un accès hors-ligne à vos listes de lecture qui stocke les titres sélectionnés dans la mémoire de votre mobile. Au menu, on trouve aussi la synchronisation instantanée avec les playlists enregistrées sur votre compte utilisateur.

Une interface repensée

Pour cette nouvelle version, l'interface a été revue de A à Z. Spotify pour Android se simplifie pour mettre davantage en valeur le contenu. Plus rapide que les anciennes versions, cette nouvelle version bêta de Spotify propose par exemple une barre d'options fixe au bas de l'écran pour consulter le nom de l'artiste ou mettre en pause la lecture à tout moment. Le menu latéral gauche reprend l'ensemble des options pour la version mobile : "Search", "Playlists", "What's New", "Inbox", "Friends" et "Settings". Légale et exhaustive, l'offre de Spotify est encore plus intéressante avec cette nouvelle version mobile.

— Avis utilisateurs — sur Spotify Music

  • hhouari391

    par hhouari391

    "il reste la rapidité mais c bien"

    c bien pour moi mais il reste la rapidité ok c bien mercivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv... Plus.

    posté le 2 mai 2016